Invité sur RTL pour parler de son tout nouveau film La Ch'tite famille, Dany Boon n'a pas voulu s'exprimer sur l'affaire qui secoue le clan Hallyday depuis plusieurs jours.
« J’ai appris, il y a quelques jours, que tu avais rédigé un testament nous déshéritant totalement David et moi », c'est cette phrase rédigée par Laura Smet dans une lettre posthume adressée à son défunt père qui a mis le feu aux poudres. Le 12 février dernier, on apprenait en effet que les deux premiers enfants de Johnny Hallyday contestaient le testament du rocker qui désigne pour seule héritière de son patrimoine et de ses droits artistiques, son épouse Laeticia. Depuis ces révélations, une véritable guerre a éclaté au sein du clan qui se montrait pourtant si uni sur le parvis de l'église de La Madeleine lors de la cérémonie hommage.
Choqués par cette affaire et la décision radicale de l'idole des jeunes, certains ont officiellement pris parti. « Je ne comprends pas que l'on puisse déshériter ses enfants », s'est exprimé dans un communiqué Eddy Mitchell qui assure tout son soutien à sa filleule Laura dans ses démarches. Sylvie Vartan, la première femme de Johnny, défend comme une lionne son fils David. Consternée, la chanteuse prendra d'ailleurs la parole à la télévision ce soir dans l'émission de Laurent Delahousse sur France 2. De son côté, Laeticia Hallyday peut aussi compter sur quelques amis, dont Hélène Darroze et Jean Reno qui lui apportent en ce moment leur soutien à New York....
Lire la suite sur Voici.fr - Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi Dany Boon refuse de donner son avis