L'actrice trentenaire se dit « dégoutée » par le cinéma et tend à s'éloigner d'Hollywood pour assouvir de nouvelles envies. Elle vient de lancer sa ligne de sous-vêtements. Une ligne de plus à son profil sex-symbol.
Elle fait fantasmer bien des hommes à travers le monde. La brune aux yeux envoutants Megan Fox est une star incontestée d’Hollywood. Sa renommée n’a dégale que son sex-appeal. A 31 ans, l’actrice, mère de trois petits garçons, a construit son image de pin-up à l’écran et via d’autres projets qui murissent depuis peu. Si elle est très investie dans l’éducation de sa progéniture, la vedette de la saga Transformers s’accorde du temps pour alimenter sa réputation de femme fatale. Depuis quelques temps, cela semble plutôt passer par un nouveau challenge, celui de la lingerie. Ce mercredi, elle a dévoilé sa première ligne de sous-vêtements, créée en collaboration avec la marque Frederick’s of Hollywood. Quoi de plus logique face à pareil modèle de glamour et de sensualité?? Dotée d’un corps de mannequin, malgré les critiques liées au recours à la chirurgie esthétique, la comédienne se pose désormais en porte-drapeau du mouvement féministe. « Je pense que le but de la lingerie c’est de vous aider à avoir plus confiance en vous pour exprimer qui vous êtes, il ne faut pas que ce soit juste pour se pavaner devant quelqu’un », estime-t-elle dans une interview accordée à E?!NEWS. C’est pourtant sur les réseaux sociaux – donc, aux yeux de tous – et consciente de ses atouts particuliers que l’Américaine expose le résultat de son labeur. Une part d’hypocrisie se cacherait-elle derrière ce propos engagé?? En tout cas, l’intéressée se montre très cash quant aux choix qu’elle entreprend sur le plan cinématographique.
Au cours du même entretien, elle a avoué être « dégoûtée » par le petit milieu du septième art, qu’elle juge comme « dépourvu de moralité ». Elle peste notamment contre l’inhumanité des réalisateurs et producteurs, constatant que la sécurité lors des tournages est le cadet de leurs soucis. « Tant que vous survivez et qu’ils obtiennent ce dont ils ont besoin, ils s’en fichent que vous tombiez raide mort après, balance Megan Fox. Ce n’est pas un problème pour eux si vous vous cassez un bras ou une jambe. Vous pouvez être très malade, tant que vous ne saignez pas du visage, vous allez continuer à travailler, et les gens ne le comprennent pas ». De cet univers « sans scrupule », elle retient finalement une conclusion sans appel : « On ne se soucie pas du tout de votre bien-être physique, parce que ça n’a aucune importance. Vous n’êtes qu’un moyen pour arriver à leurs fins ». Pas un hasard si depuis 2012, le sex-symbol de toute une génération n’est apparue au grand écran que dans deux films. Elle se tient éloigné des crapules pour mieux dessiner son crépuscule, fait de beauté et de désir....
Lire la suite sur Vsd.fr - En lingerie ou très suggestive Megan Fox, l’image du désir