La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a posé dernièrement pour une campagne « Balmain Hair Couture », aux côtés d'un certain Younes Bendjima, le compagnon de Kourtney Kardashian.
Plus les années passent, plus la ressemblance avec sa maman se dessine. La jolie Ilona Smet, 20 ans, a fait ses premiers pas dans la mode ces dernières années. Tout juste après avoir célébré sa majorité, le blonde aux yeux clairs a accompagné Estelle Lefébure lors d’un défilé Dior, pour ce qui fût une apparition publique très scrutée. L’an dernier, elle est allée un peu plus loin en faisant son premier shooting pour la marque Mixa. Les affaires de la fille de David Hallyday semblent donc bel et bien se situer dans cet univers, après des études de design effectuées à Londres. Visiblement bien décidée à tracer sa voie en tant que mannequin, elle vient de remettre ça pour la campagne « Balmain Hair Couture ». Elle a d’ailleurs signé un duo très sexy avec Younes Bendjima, qui n’est autre que le petit ami de Kourtney Kardashian. Comme en témoignent les clichés postés sur les réseaux sociaux, les deux jeunes gens ont posé en très petite tenue. Monsieur, regard ténébreux plongé dans l’objectif, s’est affiché torse poil, tandis que mademoiselle l’imitait en s’offrant topless au photographe. Les deux stars ont en l’occurrence été mis en scène dans une position de véritable couple, leurs corps étant collés l’un à l’autre.
Ilona Smet ne s’est pas faite prier pour dévoiler le reste de la série de clichés réalisés pour l’occasion. Sur l’un d’eux, elle est cette fois seule. Ses cheveux sont balayés de côté, recouvrant la moitié de son minois et le haut de sa poitrine. Sur un autre, elle figure au milieu d’autres mannequins de couleurs, pour une sorte de remake de « United colors of Benetton ». Les internautes sont sous le charme. Chaque publication a hérité de milliers de mentions « like » et les commentaires sont tous plus élogieux les uns que les autres. De quoi pousser la jeune femme à poursuivre dans cette voie. Mais le doute subsiste sur la carrière qu’elle souhaite vraiment embrasser. Dans une récente interview accordée à Paris Match, elle confiait son désir d’être actrice de cinéma. « Entre 5 et 13 ans, avec ma sœur Emma et avec Darina, nous passions notre temps à visionner des films. Le même, souvent plus de cent fois, jusqu’à le connaître par cœur. Quand venait l’été, on le jouait devant toute la famille réunie », racontait-elle notamment. Laissons donc lui le temps de se trouver complètement...
Lire la suite et voir les Photos sur Gala.fr - Photos Ilona Smet seins nus, elle fait fondre Instagram