Le principal témoin de la scène hésite à porter plainte, par peur des représailles, selon 20minutes.fr. Et pourtant, les jeunes gens qui ont torturé un chat dans la nuit de mardi à mercredi dans le vieux centre de Draguignan (Var) mériteraient bien d’être traduits en justice.
Var Matin et la police municipale de la commune ont recueilli plusieurs témoignages concordants : l’animal a été lacéré à l’aide de tessons de bouteille, roué de coups de pieds et, pour finir, ses yeux ont été arrachés. Les miaulements de douleur ont été entendus par une bonne partie du quartier.
Une association va porter plainte
Le chat, qui vivait dans la rue, était régulièrement nourri par des habitants aujourd’hui sous le choc par tant de cruauté gratuite. Le cadavre a été récupéré le lendemain matin par l’association des Amis des chats de Draguignan, qui envisage, elle, de déposer plainte, de même que la fondation Brigitte Bardot.
Lire la suite : Un chat torturé, ses yeux arrachés par une bande de jeunes dans le Var - Sud Ouest
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Iziva.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.
Articles en Relation
Pourquoi les chats ont envahi Internet
Image de freepik
Pourquoi les chats ont envahi Internet
Sur le web, impossible d'échapper aux memes mett...