Au lendemain de l’annonce par Johnny Hallyday qu’il se battait contre un cancer, la rock star est apparue, ce jeudi, décontractée au volant de son AC Cobra. Une sortie sous le soleil de Malibu avec son épouse Laeticia et le compositeur Yodelice.
C’est une brève apparition mais qui a eu le mérite de mettre du baume au cœur de tous les fans de Johnny Hallyday. Le chanteur et sa femme Laeticia sont sortis déjeuner à Malibu ce jeudi, au lendemain de l’annonce par la légende du rock français qu’il se battait contre un cancer, à l’âge de 73 ans.
Sous l’œil des photographes, « l’idole des jeunes » est arrivée dans une voiture décapotable de collection sous un grand soleil au restaurant japonais très branché Nobu à Malibu, en bord de mer, près de Los Angeles. Portant une casquette et des lunettes de soleil, les manches de sa chemise retroussées, Johnny Hallyday était au volant de sa voiture, une AC Cobra bleue, à son arrivée au restaurant peu après 13h30 après avoir emprunté la célèbre route Pacific Coast Highway.
Accompagné par le compositeur et chanteur Yodelice (qui a composé intégralement son album De l’amour sorti en 2015), la rock star a levé le pouce en direction des photographes comme pour signifier que tout allait malgré l’annonce de la maladie. Souriante, appuyée sur des béquilles apparemment en raison d’une petite blessure à une jambe, Laeticia Hallyday l’a rejoint sur le parking, arrivée avec une amie dans une autre voiture. Puis le couple s’est embrassé....
Lire la suite sur Gala.fr - PHOTOS Première sortie de Johnny Hallyday depuis l'annonce de son cancer