A 73 ans, Johnny Hallyday est atteint d’un cancer du poumon. Depuis plusieurs années, le chanteur a multiplié les allers-retours à l’hôpital à cause de sa santé de plus en plus fragile.
En 2009 déjà, la santé du chanteur Johnny Hallyday faisait parler d’elle. Après un accident sur son yacht, le rockeur se faisait hospitaliser pour sa hanche qui avait déjà été fragilisée lors d’une chute en 1983. Ses assurances lui ont alors demandé des analyses complètes de son état de santé. C’est là qu'un"petit cancer du colon"a été diagnostiqué. Il s'était alors fait retirer un polype et tout serait rentré dans l'ordre, apprenait-on.
La même année, le chanteur retourne à l’hôpital pour se faire opérer d’une hernie discale. Soigné par le docteur Stéphane Delajoux à Los Angeles, Johnny Hallyday ne pourra pas effectuer sa tournée et se fait hospitaliser d’urgence. La France retient alors son souffle. Le médecin Stéphane Delajoux est accusé d’avoir mis en danger la vie de la star et finit même par être taxé de « boucher » par le producteur de Johnny Hallyday. L’affaire révèle alors que le chanteur a été mis en coma artificiel et que sa consommation excessive d’alcool a compliqué le bon déroulement de ses soins et de la cicatrisation. Quelques années après, en 2011, le rockeur revient sur le billard pour changer sa prothèse de hanche. L’opération se passe bien et Johnny Hallyday peut profiter d’un peu de repos....
Lire la suite sur Gala.fr - Johnny Hallyday atteint d’un cancer : sa santé fragilisée ces dernières années