Atteint d'un cancer du poumon, Johnny Hallyday peut compter sur ses proches. Nathalie Baye et Laura Smet, sa fille, se sont rendues à son chevet à Los Angeles.
Depuis cinquante ans, la santé de la plus grande star française à la carrière fulgurante est un sujet hautement sensible. Après de gros soucis de santé en 2012, Johnny Hallyday avait formidablement remonté la pente, retrouvé sa voix et retrouvé la scène pour le plus grand bonheur de ses fans. C'est dire si l'annonce dans Closer de la maladie du chanteur est un choc pour ses fans et au-delà pour la France toute entière. En effet, Johnny Hallyday souffre d'un cancer du poumon et son état de santé est aujourd'hui très préoccupant.
Mais dans cette épreuve très douloureuse, la star peut compter sur le soutien absolu de ses proches. En apprenant la nouvelle, Nathalie Baye et sa fille Laura Smet se sont rendues à son chevet le 26 février dernier. C'est à Los Angeles que l'interprète d'Allumer le feu est soigné. Un cancérologue de renom a fait le voyage Paris - Los Angeles pour l'examiner. De l'autre côté de l'Atlantique, les deux femmes font front au côté de Laeticia Hallyday. Comme en 2009, lors d'une grosse alerte, Laeticia avait tenu bon, malgré l'angoisse. C'est même elle qui avait sauvé la vie de Johnny en l'emmenant aux urgences du Cedar Sinai Hospital de Los Angeles.
"Je lui dois la vie, elle me rassure, c'est ma dernière femme. (...) Elle m'a sauvé deux fois. Au moment du désastre, après l'opération de ma hernie discale, en prenant les mesures d'urgences qui s'imposaient, et au moment de ce nouveau désastre, moral et psychologique, en continuant de me soutenir, malgré moi," racontait même le rockeur en 2010 dans le Journal du Dimanche. Ce sont aujourd'hui les femmes de sa vie qui sont autour de lui pour lui donner le courage et la force d'affronter la maladie. Après quelques jours à ses côtés, Laura Smet et Nathalie Baye ont repris l'avion pour Paris et ont atterri ce lundi 6 mars...
Lire la suite sur Closer.fr - Cancer de Johnny Hallyday : ses proches et ses médecins à son chevet