Fausse alerte terroriste à Paris: deux adolescents de 16 et 14 ans mis en examen

Actualités

Deux adolescents de 16 et 14 ans ont été mis en examen pour leur implication présumée dans une fausse alerte qui avait provoqué une vaste opération antiterroriste samedi à Paris, a indiqué jeudi le parquet de Paris.

Les deux mineurs ont été mis en examen pour appels téléphoniques malveillants, divulgation de fausses informations afin de faire croire à une destruction dangereuse, dénonciation de crime imaginaire, usurpation d'identité, piratage informatique et violences volontaires en réunion, a précisé le parquet, ajoutant qu'ils avaient été placés au sein d'un foyer éducatif.


Lire la suite : Fausse alerte terroriste à Paris: deux adolescents de 16 et 14 ans mis en examen


Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des cookies afin de permettre à Iziva.com de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

Facebook Pin It

Articles en Relation

Les adolescents et les jeunes adultes face à leur identité de genre « Gender fluid », « non-binaires », « queer » ou bien encore « genre ». La palette des auto-determinations de genre augmente progressivement, jusqu’à ...

ACTUALITÉS SHOPPING IZIVA