Voilà des années que Sophie Davant officie sur le petit écran français, se faisant une place de choix dans le coeur du public. En coulisses, l’animatrice de 57 ans est l’heureuse maman de Nicolas, 27 ans, et Valentine, 25 ans, fruits de ses amours passées avec le journaliste Pierre Sled. Et contrairement à beaucoup de stars qui dépensent une énergie folle à jouer les mères modèles, Sophie Davant, elle, a toujours préféré jouer franc-jeu. « J’ai hâte qu’ils s’en aillent », déclarait-elle en 2017, sans rougir. Et pour cause : cette vie à trois devenait de plus en plus compliquée pour Sophie Davant. « Quand je rentre, le soir, les canettes de bière traînent, il y a des disques partout, des platines de mixage à la place de mes bibelots. Ça pue la clope parce que dix copains sont passés. Je dois m'enfermer dans ma chambre en attendant qu'ils s'en aillent. Je ne suis plus chez moi. C'est insupportable », expliquait-elle alors.
« Une belle manière de la mettre en lumière »
Depuis, si Nicolas et Valentine ont quitté le nid, Sophie Davant vit « l’extase ! ». Ce qui ne l’empêche pas de partager des moments précieux avec eux. Alors qu’elle sera bientôt aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission La Lettre, Sophie Davant était invitée sur le plateau de C à vous, mercredi 13 janvier. L’occasion pour l’animatrice de revenir sur son nouveau bébé : son magazine S.
Et pour le dernier numéro autour de la transmission, Sophie Davant a posé avec sa fille, Valentine ! Pourtant, au début, la jeune femme n’était pas vraiment emballée : « ça (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - VIDEO Sophie Davant : ses rares confidences sur sa fille Valentine, en couverture de son magazine