Pour poursuivre sa carrière sur les courts de tennis, Angelina Graovac n'a pas eu d'autres choix que de se créer un compte OnlyFans. En ligne, cette jeune femme vend des photos dénudées.
Angelina Graovac n'a pas eu le choix. Financièrement acculée, cette jeune joueuse de tennis a récemment changé de voie. Afin de gagner un peu d'argent et pouvoir continuer sa carrière sur les courts mondiaux, l'Australienne s'est créé un compte OnlyFans. Sur cette plateforme en ligne qui propose majoritairement des contenus pour adultes accessibles par abonnement, Angelina Graovac vend des photos d'elle dénudée. A seulement 19 ans, la sportive originaire de la région d'Illawarra en Nouvelle-Galles du Sud a du mal à percer sur la scène du tennis mondial depuis ses débuts professionnels en 2018. En 37 matches disputés, l'Australienne n'a remporté que neuf victoires et se classe désormais classée à la 1171 place mondiale. Résultat : elle n'aurait empoché "que" 3.500 dollars, un salaire confortable mais qui ne lui permet pas de s'entraîner comme elle le souhaiterait.
Depuis la révélation de l'existence de son compte OnlyFans, Angelina Graovac a pris soin de nettoyer son compte Instagram pour retirer les photos un peu osées qu'elle a partagé. Mais la jeune femme a publié deux messages symboliques. "Il y a trop de négativité dans le monde, faites de votre mieux pour vous assurer de ne pas y contribuer", a-t-elle d'abord écrit à ses abonnés avant d'ajouter : "Soyez tellement occupé à vous améliorer que vous n'avez pas le temps de critiquer les autres". Sur son profil OnlyFans, Angelina Graovac a d'ores et déjà su réunir plusieurs centaines de fans, selon les informations des médias suisses. Un joli score qui devrait ainsi lui permettre d'arrondir ses fins de mois et ainsi, espérer voir sa carrière de tenniswoman prendre un nouvel essor dans les années à venir. Preuve qu'Angelina Graovac n'est pas la seule sportive à se tourner vers OnlyFans, la plateforme communique même sur l'intérêt que les athlètes auraient à se créer un compte...
Lire la suite de cet Article sur Closermag.fr - Prodige du tennis : elle essaie de sauver sa carrière sur Only Fans