Cela fait bientôt trois semaines que Johnny Hallyday est parti. Très émue Sylvie Vartan a publié un message touchant sur les réseaux sociaux.
Après avoir lutté pendant plusieurs mois contre la maladie, Johnny Hallyday s’est éteint dans le nuit du 5 au 6 décembre. Une disparition brutale et tragique qui a suscité une vague de réactions en France comme à l’étranger. De nombreuses personnalités ont rendu hommage à la star, tandis que la famille s’est montrée très affectée. Sylvie Vartan s’était exprimée à travers un communiqué : « J'ai perdu l'amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer », a-t-elle dit du rockeur. Sylvie Vartan est la mère de leur fils David, né en 1966.
>>> VIDEO Sylvie Vartan a 72 ans : son évolution physique en une minute
Présente lors de l’hommage à la Madeleine, Sylvie a préféré ne pas se rendre à St Barth. Sa déclaration avait d'ailleurs fait réagir certains proches de la star. Depuis, Sylvie Vartan est retournée à Los Angeles et s’apprête à célébrer les fêtes avec Tony Scotti et ses enfants et petits-enfants. Mais cette année, elle n’a pas le cœur à la fête. Dans un message de Noel postée sur Facebook, Sylvie Vartan a évoqué son « immense » tristesse : « Cette année les fêtes vont être un peu tristes, pas tout à fait habituelles.Après cette sombre semaine de décembre, j'avais besoin de quitter Paris pour retrouver un peu de sérénité auprès des miens. Au fil des jours, vous avez été nombreux à m'envoyer vos condoléances et me témoigner votre amitié. Croyez bien que j'ai été profondément touchée par vos nombreuses marques de sympathie, et vous en remercie du fond du cœur », a-t-elle écrit.
Lire la suite sur Voici.fr - Sylvie Vartan fait part de sa « tristesse », son message de Noël après la disparition de Johnny Hallyday