À peine élue Miss France 2018, Maëva Coucke a vu réapparaître une photo de sa sœur jumelle qui pose seins nus pour un magazine. Un dossier qui ne la dérange pas.
Samedi dernier, Maëva Coucke a décroché l'écharpe et la couronne de Miss France 2018 devant des millions de téléspectateurs sur TF1. En lice avec 29 autres candidates, la jolie rousse a su se démarquer notamment avec son aisance sur scène et surtout sa couleur de cheveux flamboyante. Un atout non négligeable qui n'est pourtant pas naturel et qui aurait pu lui coûter son titre il y a encore quelques années.« À mon époque, elle n’aurait pas pu concourrir avec sa fausse couleur de cheveux. Si elle est blonde et qu’elle est rousse, c’est une tricherie par rapport aux autres », a d'ailleurs déclaré Geneviève de Fontenay. Une critique à laquelle a répondu le comité Miss France qui indique le règlement a tout simplement évolué pour s'adapter « à l'air du temps ».
>>> PHOTOS Miss France 2018 : Maëva Coucke de retour dans le Nord après son sacre
Par contre, il y a bien une règle qui n'a pas changé, c'est celle concernant les photos dénudées. De ce côté, il n'y a rien à reprocher non plus à Miss Nord-Pas-de-Calais. Puisque celle qui a pris la pose seins nus pour le magazine Lui, c'est sa sœur jumelle Alizée. Doublement gâtée par Mère Nature, les deux jeunes femmes évoluent dans le milieu de la beauté et de la mode. Mais pas de la même manière...
Lire la suite sur Voici.fr - Maëva Coucke : sa Soeur jumelle pose seins nus, elle réagit