Salma Hayek surprend une nouvelle fois ses abonnés sur Instagram avec sa plastique de rêve. Cette fois-ci, ni décolleté, ni tenue de soirée, mais un sourire, un soleil qui se couche sur la plage et une mine radieuse sans maquillage.
Un coucher de soleil, Salma Hayek. N'est-ce pas déjà un tableau de rêve ? Mais alors quand l'actrice se montre en plus au naturel, elle subjugue carrément ses abonnés. Car s'il n'y a plus de doute quant à la beauté de l'actrice, elle révèle toute sa splendeur lorsqu'elle est sans fard. Du haut de ses 53 ans, Salma Hayek pourrait en duper plus d'un sur son âge ! Ce 22 novembre, elle a publié deux vidéos où elle se filme en selfie avec en arrière plan le soleil qui se couche. Des images douces et belles. Comme elle. Ses abonnés n'ont d'ailleurs pas manqué de louer sa beauté en commentaires. "Il semble que votre luminosité dépasse celle du soleil", "Le coucher de soleil était jaloux de ta beauté", "Il savait qu'il ne pouvait pas rivaliser… ", pouvait-on lire en commentaires.
Au mois d'octobre, l’emblématique actrice qui incarnait Frida Kahlo en 2002 n’y avait pas été avec le dos de la cuillère pour remercier ses followers d’être aussi nombreux. Salma Hayek a en effet dépassé la barre des 12 millions d’abonnés sur Instagram. Et cette fois-là, c'était encore au naturel qu'elle se montrait, et même dénudée...
Salma Hayek pose nue
Salma Hayek était allongée sur le ventre, entièrement nue, avec des aiguilles partout sur le dos. Cheveux sur le visage, elle avait une pose qui inspirait la sérénité tout en légendant la photo avec une explication - comme toujours dans ces cas là - un peu tirée par les cheveux. « Je suis tellement reconnaissante pour tout l’amour et le soutien que vous m’apportez ! Vous m’avez donné les 12 millions ! », avait-elle indiqué. Elle avait expliqué ensuite que chaque aiguille « de santé et de bien-être » plantée dans son corps représente un million d’abonnés. Un joli clin d'oeil.
Lire la suite ey voir les Photos sur Voici.fr - Salma Hayek se filme au naturel, les internautes sont ébahis