En vacances à Dubaï, Agathe Auproux en profite évidemment pour bronzer. En bikini, la star de TPMP a fait part de ses craintes et a demandé l’avis des internautes concernant ses tâches au visage.
Bronzer sous le soleil un 25 novembre ? C’est un luxe que les habitants de la métropole ne peuvent pas se payer. Agathe Auproux, elle, a décidé de s’envoler vers des contrées éloignées pour faire le plein de vitamine D. À Dubaï, elle n’a pas croisé Jessica Thivenin et encore moins Nabilla, mais elle a trouvé ce qu’elle était venue chercher. Sous un soleil de plomb, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a ressorti ses bikinis sexy pour le plus grand bonheur de ses abonnés Instagram.
Des tâches qui inquiètent la jeune femme
Comme d’habitude, Agathe Auproux a tout partagé avec ses fans. Allongée sur son transat, elle a ainsi pensé à ses admirateurs en se filmant en train de vivre sa « meilleure vie » dimanche 24 novembre. Si la star de C8 a montré son anatomie dans un maillot de bain fluo, elle a aussi eu besoin d’un avis éclairé concernant les risques du soleil. En zoomant sur son visage, Agathe Auproux a fait part de son inquiétude à cause de l’apparition de tâches : « Est-ce qu’un dermatologue peut me dire combien de temps d’exposition au soleil on a droit par jour ? Les tâches deviennent ouf ».
Si elle a eu un avis médical, Agathe Auproux ne l’a en tout cas pas partagé avec la Toile. À la place, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a préféré montrer plusieurs sublimes paysages de Dubaï, avant de se dévoiler une nouvelle fois dans son bikini rose fluo au son du tube de Lou Reed, Perfect Day. Et avec une température de 26 degrés, Agathe Auproux vivait en effet une journée parfaite.
Lire la suite et voir les Photos sur Voici.fr - PHOTOS Agathe Auproux : en maillot de bain à Dubaï, elle s’inquiète pour sa peau