Si Kim Kardashian n’existait pas il faudrait vraiment l’inventer?! Avec elle, on ne sait jamais, jamais, JAMAIS à quoi s’attendre. Cependant deux choses sont toujours sûres avec Kimmie : c’est que ce sera étonnant et qu’on verra ses seins….
En fait, Kim Kardashian n’est pas d’ici. C’est une extraterrestre, une Martienne, une créature venue non pas de notre galaxie mais du fond de la nuit (oui, comme le Capitaine Flam). Vous ne voyez pas vraiment pourquoi on vous dit ça?? Allez, on vous explique tout.
Si la plupart du temps, la belle brune nous régale de vêtements tellement petits, courts, décolletés, étriqués, collant, moulants, transparents ou autre qu’ils ne cachent absolument rien de son corps, ce n’est pas parce qu’elle est une simple exhibitionniste convaincue. Non, non, non, c’est tout simplement que Kim vient d’ailleurs. Et qu’elle suit toujours la mode de sa planète d’origine. Une théorie que son look d’hier matin avait renforcée, mais que sa tenue d’hier soir a carrément confirmée.
En sortie au Madison Square Garden de New York, Kimmie de l’au-delà avait donc opté pour une mini-robe en poussière d’étoiles aussi brillante que transparente et qui nous montrait absolument tout de sa généreuse poitrine....
Lire la suite - PHOTOS Kim Kardashian : sa virée seins nus sous sa robe transparente et cuissardes de l’enfer