Hier soir, Lily-Rose Depp et Natalie Portman étaient à la Mostra de Venise pour présenter Planetarium, le long-métrage de Rebecca Zlotowski. La fille de Vanessa Paradis a une nouvelle fois fait l’unanimité sur le tapis rouge.
Lily-Rose Depp ne tient pas de Vanessa Paradis son seul amour pour le septième art. La jeune fille de 17 ans a aussi hérité de sa maman la douceur et la beauté qui étaient siennes au même âge et son appétence pour la mode (elle est tout de même égérie Chanel). Hier soir, elle a prouvé une fois encore qu’elle maîtrisait à la perfection le défilé sur le red carpet.
Hier soir, Rebecca Zlotowski présentait hors-compétition à la Mostra de Venise, son dernier long-métrage, Planetarium. Lily-Rose y partage l’affiche avec Natalie Portman (qui a fait une arrivée très remarquée avec son baby bump naissant) et était ravissante dans une petite robe noire qui rappelait un peu les années 30 avec sa coupe cintrée et son gros nœud sur le devant. Aux pieds, elle portait une paire d’escarpins Chanel très stylisés. Seule ou aux côtés de sa partenaire, la jeune fille a multiplié les poses prenant parfois la moue boudeuse des grandes actrices ou s’autorisant un éclat de rire.
Lire la suite : PHOTOS Lily-Rose Depp ultra glamour (et souriante) à la Mostra de Venise pour son film