Zen. Malgré le succès international de sa méthode Orahe, le top reste zen. Et toujours aussi belle! La preuve en images, sous le ciel de Bali…
Après un shooting pour Mixa, sous l’objectif de la photographe Sylvie Lancrenon et en compagnie de Sonia Rolland, autre égérie de la marque de cosmétiques, à Bruxelles, Estelle Lefébure vient d’atterrir à Bali. Alors qu’elle vient de sortir une version en langue anglaise de sa méthode Orahe et qu’elle a entrepris la rédaction d’un troisième tome, promis au succès comme les deux précédents, le top a choisi de ne pas s’oublier. Un luxe pour beaucoup, une nécessité pour celle qui a fêté ses 50 ans, l’âge des nouvelles priorités, en mai dernier.
Pas de drapé à fleurs noué à la taille, comme celui que sa fille aînée Ilona Smet arborait sur le podium du dernier défilé haute-couture printemps-été 2017 de Jean Paul Gaultier. A Bali, un rien habille Estelle, qui, à défaut de pouvoir pratiquer le paddle en raison des vagues trop puissantes, profite du soleil....
Lire la suite - PHOTOS Estelle Lefébure: libre et sexy à Bali