Depuis que la Perla s’est mise au prêt-à-porter, les femmes s’habillent avec des déshabillés sexy. Preuve en est avec le premier défilé de la Fashion Week new-yorkaise, où Kendall Jenner a brillé dans une robe transparente.
« Je veux détruire l’idée selon laquelle vous devez être soit belle soit à l’aise [dans vos vêtements, ndlr]. Je veux les deux. Je veux TOUT », a déclaré Julia Haart, la styliste de La Perla prêt-à-porter, à l’AFP lors du défilé qui a ouvert ce jeudi 9 février la Fashion Week new-yorkaise. Pour une marque qui est avant tout habituée à habiller les femmes dans l’intimité – La Perla est avant tout synonyme de lingerie fine et élégante – cette collection de prêt-à-porter fait la part belle à la dentelle et aux sous-vêtements apparents.
Naomi Campbell a ouvert le défilé dans un déshabillé bleu nuit des plus sexy. Au-dessus, elle portait un très long manteau à reflets dorés. Qu’on se le dise, à 46 ans, la panthère n’a rien perdu de son charme. Tailleur, petite robe sexy qui s’apparente à une nuisette, robe du soir ou simplement l’ensemble short -soutien-gorge, la collection La Perla devrait ravir toutes les fashionistas....
Lire la suite - PHOTOS Kendall Jenner les fesses à l’air, Joudan Dunn sexy pour La Perla