Aussi blonde mais un peu plus délurée que sa mère au même âge, la petite dernière de Sylvie Vartan entre dans la lumière… spontanée et sans complexe.
La plus belle pour aller danser. Chevelure blonde relevée en deux chignons, maillot noir lacé sur les côtés, veste en crochet et gros godillots… Plus « yeah yeah » que « yéyé », Darina, la fille adoptive de Sylvie Vartan, avait soigné son look pour participer – en compagnie de sa nièce Emma Smet, cadette de David Hallyday – aux dernières dates de Coachella, festival hippy chic faisant tressauter le comté de Riverside, à l’est de Los Angeles, chaque printemps depuis 1999.
Adoptée en 1998, à l’âge de 7 mois, en Bulgarie, pays natal de Sylvie, Darina a longtemps été protégée des flashs par la chanteuse et le second époux de cette dernière, Tony Scotti. Mais à bientôt dix-neuf ans, en véritable « insta-girl », la jeune femme, étudiante en cinéma, cède à la mise en scène de son quotidien sur les réseaux sociaux. Darina à la plage, Darina en virée shopping, Darina au bord d’une piscine… Rien de bien grave, que sa mère se rassure?!
Rédactrice en chef d’un numéro de Gala au printemps 2016, l’interprète de La Maritza, mi-désabusée mi-intriguée, nous confiait à son sujet : « Maintenant, c’est une ado, avec tous les tourments de son âge, notamment cette complète addiction au portable, toujours là, à portée de main, même quand on déjeune. Ce monde du virtuel où tout est désincarné, nivelé, où il est quasi impossible d’avoir une discussion sans que l’attention ne soit détournée toutes les deux secondes par un SMS, ou autre, m’effraie. Les enfants nés avec Internet sont d’une autre race. On ne peut rien y faire. Si on interdit, on les marginalise. »...
Lire la suite sur Gala.fr - PHOTOS Darina, la fille de Sylvie Vartan, en mode sexy girl à Coachella