Cannes, c’est une succession de films, mais aussi de stars sexy : décolletés incendiaires, petites culottes dévoilées… Voici a sélectionné pour vous les instants les plus hot du festival?!
Cannes 2016, c’est fini?! L’occasion pour nous de revenir sur les instants les plus sexy du festival, qui ont été nombreux. Décolletés plongeants, sideboobs, robes fendues, fesses entraperçues… Les stars ont une fois de plus fait le show.
Pour la montée des marches du Woody Allen dans lequel elle joue, Café Society,Kristen Stewart avait opté pour une chemise transparente sans rien dessous.Kendall Jenner a fait monter la température dans une tenue Cavalli Couture laissant deviner son derrière et sa poitrine pour la montée de Mal de Pierres, et a fait sensation en robe ultra décolletée à la soirée Magnum.
>>> PHOTOS Cannes 2016 : Chutes, grimaces, délires… le bêtisier du festival
Elsa Zylberstein a laissé échapper un téton, Gaia Weiss a montré du sideboob, Petra Nemcova s’est fait prendre en traître par les flashes, rendant transparent le haut de sa combi, et on a même eu trois accidents de culottes, chez Caitriona Balfe au photocall de Money Monster, Laure Calamy sur le tapis rouge, et Lana Zakocela au gala de l’amfAR. Gala durant lequel Bella Hadid et Isabeli Fontana ont défilé dans des tenues trèèès olé olé...