Nabilla vient d'être condamnée pour ses actes de violences sur son compagnon Thomas Vergara. Pourtant, elle continue de faire la promotion de son livre, "Trop Vite". Ce samedi 21 mai elle était à Lausanne, mais tout ne s'est pas passé comme prévu, puisque les journalistes ont dû quitter les lieux.
Jeudi 19 mai 2016, Nabilla était jugée pour "violences volontaires et aggravées" sur son compagnon, Thomas Vergara. Reçue au tribunal correctionnel de Nanterre, la justice a rendu son verdict après une journée de procès. La star de télé-réalité écope d'une peine de six mois de prison ferme, aménageable, notamment avec des travaux d'intérêt général.
Julien Massillon est revenu sur le verdict du procès, alors qu'il était l'invité de Clothilde Gagnon dans 90 Min People sur Non Stop People. Pour le journaliste de Voici "ce verdict est assez injuste par rapport à certains. On peut comprendre que ça énerve". Il a également remis en cause l'immaturité dont fait preuve selon lui Nabilla : "on a totalement ressenti son manque de sérieux (...) Quand elle propose de refaire son "Non mais allô quoi", on a l'impression qu'elle nous prend pour des cons !". Et le journaliste de Voici n'est pas le seul à avoir cette impression.
Lire la suite : Nabilla diva lors de sa séance de dédicace à Lausanne, elle choque l'organisateur