La fille de Madonna, 23 ans, s’est faite remarquer en participant à une performance artistique étonnante dans le cadre de la foire d’art, Art Basel, à Miami. Un numéro dénudé et particulièrement osé, imaginé par la l’artiste barcelonaise Carlota Guerrero pour la célèbre marque de vêtements Desigual.
Après avoir créé le buzz avec l’installation de l’artiste italien Maurizio Catalan représentant une banane scotchée sur un mur, la foire d’art Art Basel, organisée cette année à Miami, vient à nouveau de faire parler d’elle. En cause : la participation de Lourdes Leon, 23 ans, à une performance artistique particulière. La fille de Madonna n’en est pas à son premier coup d'essai. Égérie Stella McCartney, invitée à de prestigieux galas, c’est une habituée des projecteurs. L’ex petite-amie de l’acteur Timothee Chalamet parvient toutefois à surprendre les médias et le grand public en s’immisçant dans des projets dans lesquels on ne pouvait soupçonner sa présence.
Touched for the very first time
On la retrouve donc dans le cadre d’une performance artistique commandée par la marque Desigual, mise en scène par l’artiste barcelonaise Carlota Guerrero. Sur scène, accompagnée par d’autres mannequins, Lourdes Leon s’est livrée à une simulation orgie, quasiment nue, dans un entrelacs de corps métissés.Comme le rapporte Paris Match: " Au début de la performance, la jeune femme de 23 ans était vêtue d’une robe aux imprimés colorées. Elle l’a ensuite retirée pour ne plus porter qu’un string et des cache-tétons couleur peau, rejoignant la masse de corps qui se mouvaient au rythme de la musique lascive, dans un décor fait d’étranges statues et de pierres blanches ". Une vidéo postée sur Instagram par Peter Davis, le rédacteur en chef de la version américaine de L’Officiel Magazine, montre une pyramide de corps aux caresses très chastes. "Il y avait des baisers et des caresses. Tout sauf des actes classés X, qui étaient stimulés" a toutefois rassuré le journaliste. Ouf.
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTO Lourdes Leon : la fille de Madonna presque nue dans une performance orgiaque à Miami