Aya Nakamura se souviendra longtemps de son passage au Téléthon. Mal à l’aise, la chanteuse a été vivement moquée sur les réseaux sociaux. Et bien qu’elle ait tenté de se rattraper, elle n’a fait que s’enfoncer davantage…
L’édition 2019 du Téléthon restera gravée dans les annales. Pas seulement pour les plus de 74 millions d’euros qui ont déjà été récoltés, mais surtout pour une séquence assez gênante d’Aya Nakamura. Idole des jeunes, la chanteuse de 24 ans était venue booster les dons en surfant sur son incroyable popularité. Face à des millions de téléspectateurs, elle a ainsi interprété avec brio son tube 40%. Mais lorsqu’est venu le moment de répondre aux questions de Nagui, l’interprète de Djadja a tout simplement perdu ses moyens. Invitée à encourager les dons, elle en a profité pour remercier ses fans pour leurs nombreux messages, oubliant au passage la cause principale de sa venue. C’est alors que l’animateur de 58 ans a jeté un froid en la reprenant : « Et pour le Téléthon ? » Une question qui a mis la jeune maman dans un sacré embarras...
Déstabilisée par le mari de Mélanie Page, Aya Nakamura n'a pas su quoi répondre. Ne trouvant plus ses mots, elle a donc rapidement rendu la parole à l'animateur. Un moment d'hésitation que les téléspectateurs ne lui ont pas pardonné. En quelques minutes, ils ont été des centaines à s'en prendre à la pire ennemie de Matthieu Delormeau. Si certains ont fustigé « la stupidité » et « l’égocentrisme » d’Aya Nakamura, d’autres ont ainsi estimé avec ironie qu’en France « on a les stars qu’on mérite ». Et si la chanteuse n’a pour le moment pas réagi, le Téléthon s’en est chargé à sa place. Sur Twitter, une vidéo de la chanteuse a été postée dès le lendemain, appelant aux dons aux 3637. Un court extrait censé rattraper son dérapage, mais qui a malheureusement eu tout l’effet inverse.
Lire la suite sur Voici.fr - Aya Nakamura : cette vidéo qui l’enfonce un peu plus après son fiasco au Téléthon