Sophie Davant ne peut plus poster une seule photo sur Instagram sans être la cible de violentes attaques. Encore une fois, l’animatrice n’a pas été épargnée par les internautes.
Mais que se passe-t-il ? Chaque jour, Sophie Davant fait le carton plein de téléspectateurs avec son émission Affaire conclue. Pourtant, depuis quelques jours, c’est la douche froide pour l’animatrice de France 2. Si l’acolyte de Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon était déjà bien consciente que ses petites blagues coquines ou ses attitudes ne plaisaient pas forcément à tout le monde, elle ne s’attendait certainement pas à une telle violence à son encontre.
Et depuis le Téléthon, c’est l’escalade ! Il y a quelques jours, l’ex de Pierre Sled s’était ainsi attiré les foudres de certains internautes en postant sur son compte Instagram une photo d’elle dans un costume à sequins. Un cliché pris sur le plateau de France 2 mais qui a été très mal interprété par certains lui reprochant de faire « un défilé de mode » pour promouvoir une cause importante. Alors que Sophie Davant s’était défendue sur le réseau social, voilà qu’elle fait encore l’objet de violentes attaques.
Sophie Davant violemment attaquée
En plein tournage de sa nouvelle émission, Le Duel des brocantes, Sophie Davant a voulu partager avec ses fans son look du jour. C’est dans une combinaison-pantalon bleue en velours que la star de France Télévisions a pris la pose sur son compte Instagram. Très fière de sa tenue, l’animatrice est vite tombée de haut. « Elle est trop vieille, elle ne ressemble à rien. C’est quoi ce pyjama bleu, c’est une honte. Dire qu’elle était plus belle à l’époque mais ça, c’était Sophie Davant », peut-on lire. Loin de se démonter, l’ex-présentatrice de C’est au programme a remercié son détracteur « pour ce commentaire adorable ».
Mais Sophie Davant a encore eu le droit à d’autres attaques sur son physique : « Catastrophe télévisuelle », « Un manque de naturel », ou encore « Il faut arrêter les injections aux lèvres », peut-on lire sur Instagram. Heureusement, ses abonnés ont rapidement pris sa défense, « dégoûtés » par tant de haine et de méchanceté. Sophie Davant a finalement aussi eu le droit à un torrent d’amour. Et c’est tout ce qui compte pour elle !..
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTO Sophie Davant pose en combinaison et se fait insulter sur Instagram