Emilie Nef Naf fait régulièrement grimper la température sur la Toile avec de jolis clichés sexy dont elle a le secret. Et celui posté ce vendredi 1er novembre ne déroge pas à la règle…
La gagnante de Secret Story 3est fière de son corps sculpté à la serpe, et elle a d'autant plus de raisons de l'être qu'elle est maman. Ce vendredi 1er novembre c'est d'Amsterdam aux Pays-Bas que la jeune femme a envoyé à ses followers une carte virtuelle. Après avoir laissé ses enfants juste une nuit chez leur mamie, la belle est sans doute partie découvrir les canaux, les marchés aux fleurs et profiter on l'espère de jolies balades à vélo. Avant cela, l'ex du footballeur Jérémy Ménez s'est offert un solide (très solide) petit déjeuner. Jus de fruits, boissons chaudes, fruits, viennoiseries et une avalanche de confitures peuplent le plateau installé devant la jeune femme.
En solo, elle profite
Manifestement pas effrayée par le copieux repas qui s'annonce la jolie brune s'apprête à attaquer tout sourire, son petit-déjeuner. Tout juste sortie de sa douche – ses cheveux sont retenus par une serviette – la belle est emmitouflée dans un peignoir, qui ayant décidé de vivre un peu sa vie de peignoir, dévoile l'épaule et la naissance de sa poitrine. La belle trentenaire semble nue.
Devant ce constat deux écoles s'affrontent en commentaires : lesmamans qui envient ouencouragent leur soeur de galère à profiter de son temps solo : « Pour une mère c'est un rêve, voire un fantasme, la tranquillité, le petit dej' en peignoir… », "Avec 3 enfants au quotidien c'est quasi impossible ce genre de déjeuner ou même un déjeuner seule …" , « Oui ce n'est pas toujours facile avec des enfants mais c'est important de pouvoir prendre du temps pour soi aussi. » Et puis il y a les autres, plus terre à terre qui voient le peignoir lancer des signaux de fumée :« Je préférerais te manger toi plutôt que le petit dej », « A deux c'est mieux non?? », « Je peux t'accompagner pour le petit déjeuner? », "Tu es magnifique « , »Plutôt à voir le peignoir glisser encore un peu plus lol », "Oui bien sûr j'arrive ", pouvait-on par exemple lire. Preuve que si elle l'avait souhaité le solo d'Emilie aurait pu se transformer en duo, aucune pénurie de candidat à déclarer.
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTO Emilie Nef Naf nue sous son peignoir, elle manque d'en dévoiler un peu trop