Alors qu'un nouveau documentaire consacré à Christian Quesada est sur le point d'être diffusé sur C8, nos confrères de Télé Star lèvent le voile sur les témoignages recueillis à attendre.
Le 14 novembre prochain, la chaîne C8 va diffuser un second documentaire consacré à l'affaire Christian Quesada. Écroué en début d'année pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d'images pédopornograhiques », le champion des 12 coups de midi fait l'objet d'une nouvelle enquête. Intitulé, Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu, le reportage mettra en avant de nouveaux témoignages accablants. D'après le communiqué diffusé par C8, des proches et des amis d'enfance briseront le silence autour de Christian Quesada. « Depuis le début de cette affaire, nous avons poursuivi notre enquête qui nous permet aujourd'hui de vous livrer de nouvelles révélations », peut-on lire dans le document.
À l'approche de la date butoir, nos confrère de Télé Star se sont entretenus avec le réalisateur Guillaume Genton. Lequel a rencontré plusieurs victimes présumées pour mener à bien son projet. « On essaiera avec elles de faire réfléchir sur la fascination qu'il a su exercer sur des jeunes femmes crédules, a-t-il confié. Pour participer à un tournage, elles auraient été prêtes à tout' ».
Le comportement de Christian Quesada pointé du doigt
Par ailleurs, c'est « le rapport compliqué à l'argent » de Christian Quesada qui sera l'un des sujets clefs du film. Et pour cause, l'ancien protégé de Jean-Luc Reichmann serait devenu avare après avoir remporté ses 800 000 euros de gains. Guillaume Genton rapporte qu'il aurait même refusé de rembourser ses dettes. « Il éprouve le besoin d'écraser les autres depuis qu'il en a. Quand il était en difficultés, certaines personnes lui ont prêté des sommes qu'il n'a jamais rendues une fois riche », assure-t-il.
Lire la suite sur Voici.fr - Affaire Christian Quesada : de nouvelles révélations accablent l'ancien champion des 12 coups de midi