Bella Hadid vient de poser pratiquement nue sur Instagram. En culotte transparente, le mannequin a montré ses fesses à tout le monde, comme si de rien n'était…
S'il voyait ça, l'inventeur de la petite culotte ferait surement une crise de panique. Le pauvre homme qui s'était embêté à trouver un moyen pour cacher les parties intimes féminines vient de voir tout son travail anéanti par Bella Hadid. Le mannequin a mis en oeuvre un nouveau concept, le sous-vêtement qui ne cache absolument rien. Inutile, donc indispensable, au moins pour Bella Hadid.
Car il faut pouvoir la porter, cette petite culotte. Ça ne semble poser aucun problème à la soeur de Gigi Hadid qui a même posté le résultat sur son compte Instagram. De dos, la jeune femme lance un sulfureux regard à ses abonnés et écrit en légende : « Cruel intentions ». On ne sait pas si Bella Hadid parle du film où jouait Sarah Michelle Gellar et Reese Witherspoon ou si, ainsi habillée, elle a une quelconque intention cruelle vis à vis d'une pauvre personne.
Lire la suite - PHOTO Bella Hadid montre ses fesses en culotte transparente