« Pour vivre heureux, vivons cachés! » Cet adage, Jenifer l'a fait sienne depuis toujours, alors que sa carrière débutait sur tous les écrans de télévision avec sa participation à la Star Academy sur TF1. La chanteuse s'est souvent sentie épiée par les photographes, et a toujours protégé ses amours de la frénésie médiatique.
Cette semaine, Jenifer est une fois de plus au centre d'une affaire de violence envers un paparazzi. Avec son nouveau compagnon, que certains, dont nos confrères de Voici, pensent être un certain Ambroise, un restaurateur de son pays natal, la Corse, elle aurait agressé un photographe, et l'aurait, d'après la directrice de l'agence qui l'emploie, « salement amoché ». Elle a été placée en garde à vue à la fin du mois de janvier, et attendrait désormais l’audience du tribunal qui devrait se tenir dans les prochaines semaines.
Dans le passé, l'ancienne juré de The Voice a déjà montré son tempérament aux paparazzis, qu'elle considère être l'équivalent des « rats ». Dans l'émission C à vous, elle les décrivait comme tel.
"C'est un peu comme ça qu'ils vivent, dans leur voiture, en bas, en train de vous attendre et de vous épier."...
Lire la suite - PHOTOS Jenifer: qui sont les hommes de sa vie qu'elle protège tant?