Une intervention de Nabilla sur les réseaux sociaux a une fois de plus régalé la Toile. Un masque chirurgical sur le visage, la jeune maman de 27 ans a livré aux internautes un conseil assez original.
La première expérience de Nabilla en tant qu'animatrice a finalement tourné court. En Afrique du Sud pour présenter la version française de Love Island, la jeune femme de 27 ans finalement dû rentrer à Dubaï plus tôt que prévu. À peine deux semaines après le lancement de l'émission sur Amazon Prime Video, le tournage était arrêté en raison de la crise sanitaire qui gagne le monde entier. « À la suite de l'annonce par le président de l'Afrique du Sud de "l'état d'urgence", la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l'équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. », pouvait-on lire dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. De retour à son domicile, la maman de Milann apprenait cependant que les téléspectateurs français allaient continuer de la voir sur le petit écran.
Love Island étant tourné dans les conditions du direct, non ils n'allaient pas découvrir des épisodes inédits sur la plateforme Amazon. C'est NRJ12 qui a décidé de rediffuser la cinquième saison des Anges de la téléréalité dès ce lundi 23 mars dans laquelle avait brillé Nabilla. Une annonce qui a énormément surpris la principale intéressée.« Non sérieux je vais me cacher sous ma couette », a-t-elle commenté sur son compte Twitter. Diffusée en 2013 sur la chaîne de la TNT, l'émission avait propulsé la brune pulpeuse sous les projecteurs. Si ses formes sculpturales avaient largement inspiré Sofiane dans la saison 4, ses expressions avaient fait d'elle LA star du programme. Après « la guerre mondiale de 78 », Nabilla balançait face caméra sa phrase devenue culte : « Allô ! Non mais allô, quoi ! T'es une fille, t'as pas d'shampooing ? Allô, allô ! J'sais pas, vous m'recevez ? T'es une fille, t'as pas d'shampooing ! C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux... »
Les internautes toujours aussi fans des blagues de Nabilla
Sept années ont passé depuis cette intervention d'anthologie, et encore aujourd'hui la femme de Thomas Vergara offre à ses millions de fans des commentaires dont elle a le secret. Ce dimanche 22 mars, elle les a fait une nouvelle fois mourir de rire en leur livrant un étonnant conseil sur Snapchat. « Lavez-vous les dents juste avant aussi parce que si vous mettez le masque, le nez dedans, et que vous parlez et que vous ne vous êtes pas lavés les dents, vous risquez de vous asphyxier ! », a-t-elle déclaré sérieusement avec son masque chirurgical sur le visage. Une remarque finalement utile qui a beaucoup plu aux internautes. « Fallait y penser ! », « Elle n'a pas tort ceci-dit », « Elle m'a tuée », peut-on lire dans les réactions sur les réseaux sociaux. Ses petits shampoings sont « k.o », pas en raison de son haleine très certainement irréprochable, mais bien à cause de son humour !
Lire la suite et voir la Video sur Voici.fr - Nabilla : son étonnant conseil pour porter un masque amuse beaucoup les internautes