Laeticia Hallyday ne souhaite plus entrer en contact avec Estelle Lefébure. L’épouse du rocker n’a pas apprécié que ce que lui a fait l’ex de David Hallyday à Saint Barth’.
Entre Laeticia Hallyday et son ancienne belle-fille Estelle Lefébure, le torchon brûle. Si depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia a pu compter sur le soutien des membres de son clan, les proches finissent peu à peu par reprendre le cours de leur vie. Au grand dam de Laeticia qui, plus malheureuse que jamais, passe ses journées seules dans la grande villa de Saint-Barthélemy qu’elle partageait depuis des années avec celui qu’elle surnommait son « lion ».
>>> Mort de Johnny Hallyday : la blague de très mauvais goût d’un fan du rocker
Depuis l’inhumation du rocker au cimetière de Lorient de Saint-Barthélemy, dans lequel il souhaitait être enterré, Laeticia essaie tant bien que mal d’être là pour Jade et Joy et de leur changer les idées. Elle avait d’ailleurs pris la décision de les inscrire temporairement dans une école de l’île pour qu’elles puissent jouer et penser à autre chose en attendant leur retour à Los Angeles où elles sont scolarisées au lycée français.
C’est fut malheureusement un échec : Jade et Joy ont suscité la curiosité et les regards insistants des autres élèves. Elles revenaient même à la maison « les yeux rougis » après les cours. Un supplice que Laeticia a refusé de leur faire subir plus longtemps en les déscolarisant. Un triste rituel s'est alors mis en place : Jade et Joy passaient des après-midi à la plage et retrouvaient le sourire entourées des proches venus leur rendre visite quand Laeticia restait cloîtrée dans leur villa, seule, dans le noir....
Lire la suite sur Voici.fr : Mort de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia et Estelle Lefébure ne s’adressent plus la parole