Johnny Hallyday est « un lion ». C'est ce rappelait son épouse Laeticia dans un touchant message après l'annonce du cancer du rockeur. Dans une enquête de Paris Match parue ce mardi 14 mars, on découvre le message que livre Johnny à ses proches. Un seul mot d'ordre, le combat.
Johnny Hallyday ne s'apitoie pas sur son sort. La légende de la musique a confirmé suivre un traitement pour des cellules cancéreuses. La rumeur, et un message envoyé par un hackeur sur le compte de sa fille Laura Smet l'ont poussé à prendre la parole, sur Twitter. Dans son communiqué, les mots employés étaient déjà révélateurs de son état d'esprit.
"C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment."
Depuis, aucune parole publique de la part du chanteur. Il suit « fièrement » son traitement de chimiothe?rapie depuis qu'il a été diagnostiqué, début Octobre, au cours d'une visite médicale de routine à Los Angeles, d'après l'enquête de nos confrères de Paris Match, parue ce mardi 14 mars. Il reste discret, se repose, et estime être "en pleine forme".
A Los Angeles, il ne change rien à son programme. Par certaines images, il rassure ses fans, et en privé, il ne fait pas de détail de son cas. Johnny en a vu d'autres. L'un de ses proches le confirme: "Johnny a marqué le coup les premiers jours, mais il a tout de suite dit qu'il se battrait de toutes ses forces."...
Lire la suite sur Gala.fr - Johnny Hallyday: « Je ne vais pas me laisser emmerder par la mort »