Johnny Hallyday : pourquoi il avait nommé Grégory Boudou comme exécuteur testamentaire (alors qu'il le détestait)

People

Sébas­tien Farran a apporté des préci­sions concer­nant la choix éton­nant de Johnny Hally­day, qui avait fait de Grégory Boudou son exécu­teur testa­men­taire, alors qu’il ne suppor­tait pas le frère de Laeti­cia.

La ques­tion de la succes­sion de Johnny Hally­day sera bien­tôt débat­tue devant la justice et alors que les deux aînés du chan­teur espèrent bien obte­nir une partie de l’hé­ri­tage de leur père, c’est le nom de la belle-famille de ce dernier qui ne cesse de reve­nir au centre de l’af­faire. Le clan Boudou semble en effet avoir une emprise tenta­cu­laire sur l’hé­ri­tage du rocker. Elyette Boudou, la grand-mère de Laeti­cia, risque ainsi d’avoir de gros ennuis avec la justice.

Dans un entre­tien pour Midi Libre, celle que Johnny surnom­mait Mamie Rock a avoué qu’elle n’était qu’un « prête-nom » pour les acti­vi­tés du chan­teur, qui l’avait nommée à la tête de plusieurs socié­tés gérant sa fortune. Grégory Boudou, le frère de Laeti­cia, avait lui aussi un rôle impor­tant à jouer dans la succes­sion de Johnny Hally­day. Nommé exécu­teur testa­men­taire, il n’était pour­tant pas très appré­cié par l’ar­tiste.

Un choix pour le moins éton­nant de la part de Johnny Hally­day, qui trouve selon Sébas­tien Farran ses origines dans l’une des peurs de la star. Dans le dernier numéro du JDD, paru aujourd’­hui, dimanche 25 mars, le dernier mana­ger du Taulier a notam­ment volé au secours de Laeti­cia, il s’est aussi confié sur la rela­tion compliquée du chan­teur avec David et Laura. Sébas­tien Farran a aussi briè­ve­ment abordé le côté judi­ciaire de l’af­faire.

Inter­rogé concer­nant Grégory Boudou, Sébas­tien Farran a expliqué qu’il n’était « pas notaire ni avocat ». Il a quand même révélé ce qu’il savait du frère de Laeti­cia : « Gre?­gory avait e?te? de?si­gne? avant une tour­ne?e en Asie en 2013, parce que Johnny avait peur que si son avion s’e?­cra­sait avec lui et sa femme, les petites n’aient plus personne pour s’oc­cu­per d’elles ». Fina­le­ment, la tour­née avait été annu­lée, mais le nom du petit frère de Laeti­cia était resté sur le fameux docu­ment....

Lire la suite sur Voici.fr - Johnny Hallyday : pourquoi il avait nommé Grégory Boudou comme exécuteur testamentaire (alors qu'il le détestait)

Facebook Pin It

Articles en Relation

Les derniers jours de Johnny - Anne-Sophie Jahn (Auteur) Essai (broché) - Livres... FNAC Les derniers jours de Johnny - Anne-Sophie Jahn (Auteur) Essai (broché) Les derniers jours de Johnny - Anne-Sophie Jahn (Auteur) ...
« Johnny Hallyday, l’exposition », ou les enjeux de la postérité @Capture Youtube « Johnny Hallyday, l’exposition », ou les enjeux de la postérité 3 000 m2 pour partir à la rencont...

ACTUALITÉS SHOPPING IZIVA