Johnny Hallyday rassure ses fans après l'annonce de son cancer. Hier, Ici Paris rapportait que Johnny Hallyday était atteint d'un cancer du poumon. Le célèbre chanteur a réagi sur les réseaux sociaux pour rassurer ses admirateurs.
Atteint d'un cancer du poumon qui aurait dégénéré avec des métastases dans le foie, l'estomac et le pancréas selon Ici Paris, Johnny Hallyday suivrait des séances de chimiothérapie « à un rythme qualifié d'intense ». Touché selon l'hebdomadaire par une « fatigue inexpliquée » et un « essoufflement inhabituel » durant les fêtes de Noël, le célèbre chanteur a réagi à ces informations sur les réseaux sociaux.
Choqué par « l'affluence de mensonges qui circulent » sur son état de santé, la star française a décidé de mettre les choses au clair. Oui, on lui a « effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses » mais ses « jours ne sont aujourd'hui pas en danger ». Dans son message diffusé sur Twitter, le chanteur s'est emporté contre des « informations alarmistes » notamment taxées de « gênantes et indignes ».
Johnny Hallyday ajoute : « La pudeur et la discrétion devraient rester de mise dans ce type de propos, ne serait-ce que par respect pour les miens. » Alors il veut avant tout rassurer tous ceux qui l'aiment : « Je vais très bien et suis en très bonne forme physique. » Suivi par « d'excellents professeurs » en qui il a une « totale confiance », Johnny Hallyday se montre très optimiste concernant sa guérison....
Lire la suite sur Voici.fr - Johnny Hallyday rassure ses fans après l'annonce de son cancer