Le divorce de Johnny Depp et Amber Heard va t-il entrer dans la longue et triste liste des séparations les plus sinistres ? La star de 52 ans n'a plus le droit d'approcher l'actrice de 30 ans, qui a raconté en détail le comportement violent de son époux. Non Stop People vous en dit plus.
Le conte de fées est définitivement terminé. Sept ans après s'être rencontrés dans les décors paradisiaques du film Rhum Express, Amber Heard divorce de Johnny Depp, qu'elle a épousé le 3 février 2015. La fin d'une idylle très médiatisée pour l'ex-compagnon de Vanessa Paradis et l'actrice attendue dans les films de super-héros Aquaman et Justice League. Et une fin de plus en plus sinistre puisqu'Amber Heard, qui accuse l'acteur de violences conjugales, a assuré avoir « peur » de lui, et a obtenu une ordonnance pour qu'il ne puisse plus l'approcher.
La presse américaine a mis la main sur les documents relatifs à la demande de divorce d'Amber Heard, 30 ans. Elle y explique précisément que Johnny Depp, 52 ans, est une personne violente, notamment à cause de problèmes d'alcool et de drogue. L'actrice a ainsi obtenu une ordonnance restrictive de 100 jours, qui empêche la star de Pirates des Caraïbes de l'approcher. Elle a également demandé à ce qu'il suive une thérapie de gestion de la colère...
Lire la suite : Johnny Depp n'a plus le droit d'approcher Amber Heard, terrorisée par la star
Articles en Relation
Les derniers jours de Johnny - Anne-Sophie Jahn (Auteur) Essai (broché) - Livres...
FNAC Les derniers jours de Johnny - Anne-Sophie Jahn (Auteur) Essai (broché)
Les derniers jours de Johnny - Anne-Sophie Jahn (Auteur) ...
« Johnny Hallyday, l’exposition », ou les enjeux de la postérité
@Capture Youtube
« Johnny Hallyday, l’exposition », ou les enjeux de la postérité
3 000 m2 pour partir à la rencont...