Elle est incontestablement l’une des Françaises les plus séduisantes et pourtant, Jenifer ne s’aime pas. Parmi tous les défauts qu’elle se trouve, il y a cette petite cicatrice sur le nez, signe d’une opération qui remonte à plusieurs années.
Elle a bien fait une petite apparition sur M6 en 1997, dans Graines de star, mais c’est sur TF1, dans la toute première saison de la Star Academy, que le public découvre Jenifer. Sa love story avec Jean-Pascal – dont elle ne garde pas un excellent souvenir – et ses qualités humaines et musicales ont séduit le public qui l’a portée jusqu’en finale et jusqu’à la victoire, même si elle était entrée dans le programme par dépit. Dès lors, le public ne l’a jamais lâchée, assistant au fil des ans à sa transformation physique.
Mais pourtant, rien n’y fait : Jenifer se trouve tous les défauts physiques du monde. Il y a quelques années, dans une interview accordée à Elle, elle avait révélé qu’elle n’aimait « pas [sa] gueule » : « Mon nez est trop long et crochu. J’ai une lèvre qui ne va pas, une asymétrie du visage trop prononcée. » Le mois dernier, au magazine belge Flair, la chanteuse de 34 ans révélait qu’elle aimerait – comme sur une voiture – pouvoir ajouter « des options ». Les siennes?? « Plus grande, cul rebondi et seins pulpeux ». « Ce serait l’idéal », ajoutait-elle....
Lire la suite - Jenifer s’est fait refaire le nez… et ça n’avait rien d’esthétique?!