En proie à de graves problèmes psychologiques et financiers, l’héroïne de la série Newport Beach n’arrive pas à remonter la pente. Une scène ahurissante vient de la montrer dans un état plus qu’alarmant.
La comédienne de 31 ans révélée par son rôle de Marissa Cooper dans la série Newport Beach vient une nouvelle fois d’être hospitalisée. En effet, selon les informations révélées par le site TMZ, l’état mental de Mischa Barton serait particulièrement inquiétant, au point d’avoir été admise dans une unité psychiatrique, afin que des médecins fassent une évaluation de son état psychologique.
Selon des témoins interrogés par le site américain, Mischa Barton aurait été vue accrochée à la barrière du jardin de sa propriété dans un état étrange, en train de tenir des propos incohérents. Ces témoignages rapportent que l’actrice parlait toute seule et disait que sa mère était une sorcière. Elle aurait fini par tomber et aurait crié : « Oh mon Dieu, c’est fini?! Je le sens et c’est énervant?! ».
Elle ne portait à ce moment-là qu'une simple chemise et cravate. Selon les premières indiscrétions recueillies auprès de la police et des pompiers, une surdose de drogues pourrait être à l’origine de ce « pétage de plombs ». Aucun membre de l’entourage de Mischa Barton n’a souhaité s’exprimer sur le sujet.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que Mischa Barton est placée dans une unité de soin psychiatrique. En juillet 2009 déjà, elle y avait fait un séjour forcé de deux semaines pour des troubles mentaux la mettant en danger, elle et les autres. Elle était sortie « en pleine forme », se disant prête à reprendre le travail. Travailler pour se renflouer notamment financièrement....
Lire la suite : PHOTOS – L’actrice Mischa Barton placée en hôpital psychiatrique après un « pétage de plomb » dans son jardin