Jean-Baptiste Guégan n’a plus tellement la cote auprès des fans de Johnny Hallyday. Autrefois adulé par ces derniers, il vient de faire l’objet d’un terrible bad buzz.
Depuis la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, certains le considèrent comme le nouveau Taulier. Grand gagnant de la 13ème saison de La France a un incroyable talent, Jean-Baptiste Guégan a bâti son succès sur la ressemblance de sa voix avec celle de l’idole des jeunes. Une véritable aubaine pour tous les fans du papa de David, Laura, Jade et Joy, qui ont l’impression que le défunt mari de Laeticia ne les a jamais vraiment quittés. À la sortie de son premier single, Puisque c’est écrit, de nombreux aficionados du rocker décédé à 74 ans l’avaient d’ailleurs encensé sur les réseaux sociaux. Mais il faut croire que cette belle époque est désormais révolue…
Jean-Baptiste Guégan violemment pris à partie par les fans de Johnny Hallyday
Alors qu’il s’apprête à sillonner les routes de France pour la sortie de son premier album, Jean-Baptiste Guégan vient de s’attirer les foudres d’une grande partie de son public. En cause?? L’affiche de sa tournée. Sur cette dernière, le chanteur de 35 ans apparaît une guitare à la main, au milieu du désert. Une image qui ressemble étrangement à la pochette de l’album Gang, l’un des plus gros succès de Johnny Hallyday. Et ça ne s’arrête pas là?! Sur le poster, le nom du Taulier est écrit nettement plus gros que celui du poulain d’M6. Une initiative qui a provoqué la colère de Jean-Claude Camus, le producteur historique du premier mari de Sylvie Vartan. « Une honte cette affiche », a-t-il fustigé sur sa page Instagram....
Lire la suite sur Voici.fr - Jean-Baptiste Guégan un « escroc »? Le gros coup de gueule de Jean-Claude Camus