Une procédure disciplinaire a été engagée à l’encontre d’Adil Rami par l’Olympique de Marseille. Cela n’a apparemment pas de lien avec les accusations de Pamela Anderson : le footballeur risque le licenciement à cause de… sa participation à Fort Boyard.
Adil Rami va-t-il bientôt être éjecté de l’Olympique de Marseille?? Le footballeur est censé être en contrat avec le club de la cité phocéenne jusqu’en 2021, mais risque aujourd’hui le licenciement pour faute grave. Comme l’a annoncé La Provence ce 1er juillet, le champion du monde a reçu un courrier recommandé le prévenant que son club a engagé une procédure disciplinaire à son encontre pour faute grave. Mis à pied à titre conservatoire, il n’a pas été autorisé à reprendre les entraînements. Si cette décision de l’OM arrive peu après les accusations de violences de son ex-compagne Pamela Anderson, elle n’a en revanche rien à voir avec elles. Comme le révèlent L’Equipe et Sport24, c’est sa participation à Fort Boyard qui a achevé d’agacer Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille.
Le 20 mai dernier, Adil Rami a séché l’entraînement pour se rendre en Charente-Maritime avec d’autres candidats venus faire le plein de boyards pour l’association Solidarité Femmes. Si l’intention était louable, le footballeur n’avait pas obtenu l’accord de son coach Rudi Garcia, ni de la direction de son club. Quatre jours après le tournage de Fort Boyard, le footballeur s’était déclaré forfait pour le match OM-Montpellier. Alors que la plupart de ses coéquipiers étaient présents au stade pour soutenir l’équipe, Adil Rami avait quant à lui choisi de se rendre à un défilé à Monaco avec Pamela Anderson. Une attitude qui a crispé son équipe, mais aussi et surtout le président du club. Averti mi-juin de sa participation à Fort Boyard, Jacques-Henri Eyraud n’a pas apprécié que son joueur star aille se battre dans la boue pour l’émission de France 2 quelques jours avant une rencontre décisive...
Lire la suite sur Voici.fr - Adil Rami viré de l’Olympique de Marseille après sa participation à Fort Boyard?