Depuis la sortie de son nouvel EP intitulé She is Coming, Miley Cyrus enchaîne les concerts et voyage régulièrement en jet privé pour se rendre aux destinations où elle est attendue. Le samedi 29 juin, alors qu’elle s’apprêtait à embarquer, la chanteuse a malencontreusement glissé et dévoilé un sein par mégarde.
Cette année, Miley Cyrus signe son grand retour. Deux ans après la sortie de son album Younger Now, la star américaine de 26 ans a dévoilé, le 31 mai dernier, un EP intitulé She is Coming. Un titre annonçant un comeback fracassant, qui sera prochainement ponctué par l’arrivée de deux autres EP : She is Here et She is Everything. Pour faire la promotion de ce nouvel opus, la compagne de Liam Hemsworth a opté pour des vidéos et des clichés particulièrement osés. De quoi faire monter la fièvre au sein de sa communauté de fans, qui n’est jamais à l’abri d’une surprise avec l’interprète de We Can’t Stop.
Le samedi 29 juin, la star a d’ailleurs pris, une nouvelle fois, ses fans de court avec une vidéo aussi sexy qu’hilarante. Sur ces images, Miley Cyrus se déchaîne alors qu’elle s’apprête à embarquer dans un jet privé, avec le second degré qu’on lui connaît. Au moment de monter la passerelle pour accéder à l’avion, la chanteuse se lance dans quelques mouvements langoureux en s’agrippant à la rampe des marches. C’est à ce moment précis que l’interprète de Wrecking Ball a manqué de tomber en glissant en arrière, laissant malencontreusement échapper un sein de son crop top...
Lire la suite sur Voici.fr - Miley Cyrus chute en montant dans un avion et laisse échapper un sein