La jeune mannequin australienne de 24 ans, connue pour ses courtes idylles avec Justin Bieber notamment, est au summum de l'indécence sur le réseau social. Elle n'hésite plus à offrir poitrine et fesses aux internautes, sans cache dissimulateur.
Quand on a son corps, difficile de ne pas le montrer à tout le monde. A l’apogée du narcissisme, Sahara Ray est de ces « Instagram addicts » qui en montrent le plus. La starlette australienne de 24 ans cumule tous les crédits qui permettent de fracturer la toile : notoriété, influence et image (très) provocatrice. Commençons donc par le point « notoriété ». La bombe n’est autre que l’ex-petite amie de personnalités australienne et internationale. Aux alentours de sa vingtaine, elle a eu une petite idylle avec un certain Cody Simpson, un chanteur folk / rock extrêmement populaire au pays des kangourous, qui a d’ailleurs eu des flirts avec Gigi Hadid et Kylie Jenner, rien que ça. Cette amourette de deux mois avec le minet blanc-bec, blond aux yeux bleus, a propulsé Sahara Ray au rang des intrigues féminines. Alors, quand elle a attrapé dans ses filets Justin Bieber, qui est une sorte de copie-conforme, dans l’apparence et le look, de Cody Simpson, la jeune femme a carrément basculé dans la cinquième dimension. Sa rencontre avec la star canadienne remonte à l’été 2016, sur les plages paradisiaques d’Hawaï. Les tourtereaux avaient même été surpris en train de batifoler nus dans une rivière de l’archipel. Après quoi, il s’étaient perdus de vue pour mieux se retrouver, un an après.
Venons-en ensuite au point « influence ». Si ses bribes amoureuses ont poussé de nombreux curieux à suivre ses péripéties sur Instagram, c’est aussi et surtout grâce à son héritage familial et son développement professionnel que Sahara Ray déchaîne les passions. Elle n’est autre que la fille du célèbre surfeur Tony Ray, icône des mers et dompteur de grosses vagues. Si elle-même s’est essayé longtemps au surf, elle a choisi néanmoins un autre hobby dans la vie : la mode. Après des études supérieures au Fashion Institute of Design & Merchandising de Los Angeles, elle a lancé sa propre collection de maillots de bain et vêtements de plage, allant jusqu’à créer une marque réputée à son nom. Et comme l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, celle qui porte pour nom le grand désert d’Afrique fait la promotion de ses fringues en étant en parallèle mannequin maillot...
Lire la suite sur Vsd.fr - Hypersexuelle ou seins en évidence… Sahara Ray flirte avec la censure Instagram