La célèbre comédienne n'en peut plus d'être constamment séparée de son boyfriend. Elle a donc pris la décision de mettre sa demeure californienne en location et de s'installer à Marseille.
On aurait pu imaginer cette romance fugace tant elle paraît atypique et surprenante. Mais il s’avère qu’elle commence à s’inscrire durablement dans l’engagement. Il faut dire que Pamela Anderson aime bien faire à sa façon. Après plusieurs mois d’idylle supposée avec le plus célèbre exilé de la planète Julian Assange, la bombe d’Alerte à Malibu a tourné le dos à l’ambassade d’Equateur de Londres pour gagner des coins européens plus ensoleillés et s’enthousiasmer pour une autre vie. C’est sur la côte d’azur, en mai dernier, que la blonde iconique a trouvé le réconfort d’un nouvel homme. Un certain Adil Rami, défenseur central de l’Olympique de Marseille et international tricolore, qu’elle a rencontré à l’occasion du Grand prix de Monaco. Malgré les 18 années qui les séparent, le brun ténébreux et sa pulpeuse bimbo ont depuis construit des liens solides. Celle-ci a été aperçue plus d’une fois au stade Vélodrome pour observer des tribunes les performances de son athlète de compagnon. Elle a même été une fois surprise dans les couloirs du stade pour venir le réconforter après une sortie sur blessure, en début de saison. Les deux tourtereaux ont fini par ne plus faire mystère de leur attirance réciproque, même s’ils ne s’épanchent pas non plus franchement.
? Relire :Vidéo - Quand Pamela Anderson vient réconforter son chéri Adil Rami...
Alors, pour ceux qui attendaient des signes concrets de leur relation, les voilà servis. Il s’avère que Pamela Anderson a mis en location sa luxueuse demeure de Malibu. Les petits veinards assez fortunés pour se payer une semaine avec vue sur la mer devront néanmoins s’acquitter de 40 000 à 70 000 dollars pour sept jours, selon la saison durant laquelle ils veulent se payer leur séjour hors-norme. La villa, construite par l’architecte Philip Vertoc, a couté à la star 1,8 million de dollars en 2008. Elle respecte un standing haut de gamme, comprenant notamment des panneaux solaires, un séjour entièrement en bois, une piscine et un spa. Pour l’heure, il n’est pas question pour l’actrice de Baywatch de céder définitivement son bien. Mais avec cette opération financière, elle donne quelques indices sur son style de vie. On comprend surtout qu’elle ne passera plus beaucoup de temps sur la côte californienne. Serait-elle lassée de l’immensité de l’océan pacifique et des corps budybuildés des coureurs qu’elle observe depuis dix ans depuis son immense balcon privé ? Peut-être qu’il y a de ça....
Lire la suite sur Vsd.fr - Amoureuse Pamela Anderson plaque tout pour Adil Rami !