Hier soir, Jeremstar a publié un nouveau communiqué sur les réseaux sociaux dans lequel il se dit innocent des faits dont on l'accuse. Le blogueur a également annoncé qu'il coupait les ponts définitivement avec son ami Pascal Cardonna.
Jeremstar est en train de vivre un début d'année particulièrement compliqué. Dans la nuit du 14 au 15 janvier dernier, un internaute qui se fait appeler Aqababe a diffusé une vidéo intime du blogueur et porté de graves accusations sur l'un de ses proches amis, Pascal Cardonna, plus connu sous le nom de « Babybel ». Il affirme que ce cadre d'une cinquantaine d'années de Radio France se servait de la notoriété de Jeremstar pour attirer des mineurs et leur faire des propositions sexuelles.
« Effondré », Jeremstar a tout d'abord décidé d'un commun accord avec C8 de suspendre sa participation à l'émission Les Terriens du dimanche. Il avait ensuite pris la parole dans un communiqué où il annonçait avoir porté plainte contre son « cyber-agresseur » et niait toute implication dans les agissements de Pascal Cardonna. « Au plus mal » selon Thierry Ardisson et Raquel Garrido, le jeune homme de 31 ans s'était à nouveau muré dans le silence.
Mais hier, le JeremstarGate a pris un nouveau tournant avec la plainte d’un jeune homme contre Pascal Cardonnapour « viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur, le tout sous aggravation de faits commis en bande organisée ». Un certain Annoir a livré un récit glaçant sur une soirée à laquelle il a participé en 2016 avec Babybel. « Je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc », a-t-il raconté. La victime présumée affirme également que Jeremstar aurait joué le rôle d'appât dans son agression et a donc porté plainte contre lui pour complicité....
Lire la suite sur Voici.fr - Jeremstar visé par une plainte pour complicité d'agression sexuelle sur mineur, il clame son innocence