Gérard Lanvin sort enfin de l'ombre
À soixante et onze ans, Gérard Lanvin, le monument du 7e art fait le bilan de son expérience artistique. Avant d’être artiste reconnu mondialement, il est avant tout un époux et un chef du clan Lanvin.
Alors que ses deux enfants sont aujourd'hui âgés de trente-trois et quarante-huit ans, le monstre sacré du cinéma aimerait avoir davantage de propositions supplémentaires, mais ce dernier estime que, comme les vedettes du 7e art sont évidemment victimes de la discrimination basée sur l'âge.
Gérard Lanvin a été dévasté par le décès d'un grand nombre de ses confrère. Les décès de l'acteur star Jean-Pierre Bacri (soixante-neuf ans, en janvier deux mille vingt et un), et de l'autre star du 7 art Wladimir Yordanoff (soixante-six ans en octobre deux mille vingt), l’ont fait réaliser que j’appartenais à une génération où l’on peut claboter du jour au lendemain », explique-t-il. Jean-Pierre Bacri aurait dit à Agnès Jaoui : « Je pars avant les emmerdes, j’ai eu une vie magnifique ».
« Là je me suis dit que le but, c’est de partir dans la dignité », Lance le comédien qui est toujours présent dans les esprits des français. On le retrouvera le vingt-trois mars 2022 dans le film Les Enfants des Justes, réalisé par Fabien Onteniente avec Mathilde Seigner sur l'antenne de France 2.
Source Info People :