Charlène de Monaco de retour sur le palais princier, à une seule condition
Après plusieurs mois d'absence, Charlene de Monaco, la première dame du rocher a enfin retrouvé ses jumeaux le prince Jacques et la princesse Gabriella et son époux le prince Albert.
L'ancienne nageuse de haut niveau a en effet passé presque 6 mois en Afrique du Sud, son pays natal suite à une terrible infection de la zone ORL puis la princesse a été placée dans un centre spécialisée à Montreux en Suisse afin de traiter son épuisement moral et physique
Paru il y a quelques jours, un communiqué de presse officiel du rocher fait savoir que son grand retour sur le palais princier résulte d’une décision prise en accord avec les médecins de la princesse Charlene de Monaco.
Le communiqué précise que la princesse peut aujourd'hui poursuivre sa convalescence à Monaco, auprès de sa famille. Et d'ajouter que « les prochains mois devraient lui permettre de se rétablir complètement et rapidement avant de pouvoir reprendre progressivement ses fonctions officielles.
Pourtant, la maman de Jacques et Gabriella ne souhaite plus revivre comme auparavant. Une source proche du palais princier fait savoir auprès de nos confrères du magazine Voici.
Pour son grand retour en à Monaco, la femme du prince Albert aurait imposé certaines de ses conditions dans le but d’éviter une séparation. Elle aurait notamment demandé à s’installer en dehors du palais princier à Roc Agel, une sublime résidence appartenant au prince Rainier.
Situé dans les hauteurs qui surplombent le Rocher, cette ferme de cinquante six hectares a été acquis par le père du prince albert dans les années 50. Ce petit paradis est doté d’une bâtisse construite à flanc de colline sur les hauteurs de la principauté. L'endroit est baptisé La Ferme.
L’installation au sein de cette ferme grandiose et agréable était une condition à son grand retour sur le palais princier. D’après nos confrères : « Le prince Albert de monaco n’a eu d’autre choix que d’accepter cette demande...
Source Info People :