Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire allemand Der Spiegel, Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, révèle avoir été violée par Cristiano Ronaldo. Les faits auraient eu lieu en 2009, à Las Vegas.
L’affaire a refait surface dans la presse allemande. En avril 2017, l’hebdomadaire d’investigation Der Spiegel révélait qu’une jeune Américaine accusait Cristiano Ronaldo de l’avoir violée huit ans plus tôt. Craignant de faire face à la justice, le quintuple Ballon d’Or aurait versé 375 000 dollars à sa victime présumée pour s’assurer qu’elle ne porterait jamais plainte. Une fois l’affaire sortie dans les médias, il avait dénoncé une « fiction journalistique », ainsi qu’une accusation « répugnante » et « scandaleuse », avant de pointer du doigt l’anonymat de la jeune femme. Problème, cette dernière vient justement de dévoiler son identité et ne compte pas s’arrêter là.
? Cristiano Ronaldo annonce une très bonne nouvelle à ses fans sur Instagram
Ce vendredi 28 septembre, Kathryn Mayorga a livré un témoignage glaçant dans les colonnes du magazine Der Spiegel. Désormais âgée de 34 ans, cette ancienne employée d’une école primaire accuse Cristiano Ronaldo de l’avoir violée dans une chambre d’hôtel de Las Vegas, dans la nuit du 12 au 13 juin 2009. L’attaquant de la Juventus de Turin lui aurait notamment fait subir un acte anal non consenti, avant de se mettre à genoux et de lui déclarer : « À 99%, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1% restant. »...
Lire la suite sur Voici.fr - Cristiano Ronaldo accusé de viol : le témoignage glaçant de sa victime présumée