Bella Hadid aime décidément mettre sa chute de reins en valeur?! Sur le tapis rouge du Festival de Cannes, elle a fait sensation dans une robe argentée, très décolletée dans le dos.
Chaque année, Bella Hadid trouve le moyen de mettre le feu à la Croisette grâce à ses tenues. L’an dernier, sur le tapis rouge du Festival de Cannes, elle avait failli dévoiler son intimité dans une robe particulièrement échancrée. Et cette fois-ci, c’est sa chute de reins qu’elle a décidé de mettre en valeur sur le tapis rouge. A l'occasion de la projection du film « BlacKkKlansman », elle a fait son entrée sur le tapis rouge dans une longue robe argentée très sexy, moulante, et totalement décolletée dans le dos, ce qui lui a permis de dévoiler sa magnifique chute de reins.
Ce n'est pas la première fois cette année qu'elle opte pour une telle tenue. Déjà, à l'occasion du défilé Fashion For Relief, elle avait fait sensation avec une robe ravageuse. La jeune mannequin a participé à l’événement mode organisé par Naomi Campbell en faveur de l’association Save the Children, et défilé dans une robe couverte de petites pièces dorées qui a fait son petit effet. Décolleté de face, tout le bas était totalement transparent. Et puisque la jeune femme ne portait qu’un simple string couleur chair en dessous, ses fesses et sa chute de reins étaient particulièrement mises en valeur?!...
Lire la suite et voir les Photos sur Gala.fr - Bella Hadid sa chute de reins vertigineuse réchauffe la Croisette