Ce mercredi 2 décembre, Alessandra Sublet était l'invitée du Jarry Show sur Youtube. L'animatrice a fait une confidence sur sa vie intime qui a beaucoup surpris son camarade enquêteur de Mask Singer.
Alessandra Sublet est une grande romantique. Ce mercredi 2 décembre, la célèbre animatrice télé était l’invitée du Jarry Show sur Youtube. L’occasion pour son camarade de Mask Singer de lui poser quelques questions intimes. Sans filtre, la maman de Charlie et Alphonse s’est confiée sur son divorce avec Clément Miserez, son couple avec Jordan Deguen, mais également sa vie sexuelle. « Pour toi, le sexe sans amour c’est : "excitant", "dommage" ou "ça arrive, quel est le problème" ? » lui a demandé l’humoriste. Et la présentatrice de C Canteloup de répondre : « C’est aucun des trois pour moi. Je n’ai jamais eu de "one shot" dans ma vie. »
Alessandra Sublet pas fan des coups d'un soir
Jarry a eu bien du mal à cacher sa surprise en découvrant la réponse de son invitée du jour. « J’y crois pas deux secondes. On a tous eu des rapports sexuels sans amour », a-t-il réagi. Mais Alessandra Sublet n’est vraiment pas du genre à enchaîner les conquêtes. « Je le jure sur la tête de mes enfants. Je n’ai pas couché avec beaucoup d’hommes, mais je suis toujours restée avec. Jamais de coup d’un soir, croix de bois, croix de fer », a-t-elle assuré, avant d’expliquer qu’il était impossible pour elle de partager son lit avec un inconnu. « Je ne peux pas parce que j’ai besoin de connaître. On ne peut pas se retrouver dans un lit à se coller alors que…», a-t-elle déclaré en poussant un cri de dégoût. Et de préciser : « En plus, je suis maniaque ! Non, je ne peux pas. J’ai besoin d’aimer. »
Depuis plusieurs mois, Alessandra Sublet file le parfait amour avec Jordan Deguen, âgé de 13 ans de moins qu’elle. La star du PAF a rencontré son compagnon alors qu’elle interviewait le regretté peintre Michel Desbouvries, dont Jordan était l’un des plus proches collaborateurs. Depuis l’officialisation de leur relation, les tourtereaux ne manquent jamais une occasion de s’afficher ensemble sur Instagram. Pourvu que ça dure !
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - Alessandra Sublet « n'a pas couché avec beaucoup d'hommes » : sa confidence sur sa vie intime