Les internautes les plus actifs sur les réseaux sociaux ont forcément vu son visage. Depuis quelques jours, un collégien se faisant appeler JulienBeats fait le buzz en raison de ses vidéos postées sur Youtube. Qui est-il ?
Les utilisateurs de Twitter ne pensaient pas voir leur quotidien illuminé de cette manière. Après des mois à entendre parler d'épidémie, de confinement et de restrictions en tous genres, ils ont enfin pu regoûter au bonheur. Ce dernier porte un nom, et il s'appelle JulienBeats ! Passionné de rap, ce collégien - il aurait 12 ans selon Konbini - a lancé sa chaîne Youtube en 2018. Mais jusqu'à il y a quelques jours, cette dernière ne comptait qu'une soixantaine d'abonnés. Désormais, elle a dépassé les 100 000 fidèles. Les followers se sont accumulés au fil des semaines, mais son triomphe soudain est en grande partie dû à sa critique de l'album Blo II de 13 Block. Publiée vendredi dernier et relayée instantanément par de nombreux internautes, elle a été visionnée plus de 200 000 fois. La recette de son succès ? Ses lunettes arrondies, sa voix enfantine et surtout ses propos très cash. De son jeune âge, l'apprenti youtubeur ne mâche pas ses mots lorsqu'un morceau ne lui plaît pas...
JulienBeats a explosé son compteur de vues
Devenu une star des réseaux sociaux en seulement quelques jours, Julien Beats est désormais l'un des sujets les plus commentés sur Twitter. Pas un jour ne passe sans que ses vidéos soient massivement relayées. Et les stars, elles aussi, s'y sont mises ! Plusieurs rappeurs tels que Booba et Damso se sont en effet emparés du phénomène en relayant les vidéos du collégien dans leurs stories Instagram. De quoi monter à la tête du jeune Youtubeur, qui s'en est amusé dans une vidéo postée ce dimanche 29 novembre.
"Vous avez vu, là j'ai bien buzzé sa grand-mère ! Je suis passé dans la story de Booba, de Maes, de 13 Block, sur Twitter j'ai fait 600 000 vues, sur YouTube en 24 heures j'ai pris 11 000 abonnés. Du coup sur Insta je me fais harceler en DM (ndlr : messages privés), c'est les fréros qui géreront ça", a-t-il ironisé. Toutefois sur un ton plus sérieux, il a tenu à rappeler à son fan-club qu'il ne pourrait pas publier une vidéo tous les jours. Après tout, il y a quand même école...
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - JulienBeats : qui est le jeune collégien qui fait le buzz sur les réseaux sociaux?