Dans un entretien exclusif accordé à M6, dont un extrait a été dévoilé dans le journal du 12.45, Alexandra de Taddeo a manifesté son soutien à Piotr Pavlenski, diffuseur des vidéos intimes de Benjamin Griveaux.
Ce 1er mars, M6 diffusera en exclusivité une interview d’Alexandra de Taddeo dans le cadre de l’affaire de la sextape de Benjamin Griveaux. Dans l’édition du journal du 12.45, un extrait de cet entretien a été révélé. Il y a quelques jours, dans les colonnes du Parisien, Piotr Pavlenski assurait que sa compagne n’avait joué aucun rôle dans la diffusion de ces fameuses images. “Je savais qu’elle avait eu une relation avec Benjamin Griveaux, elle me l’avait dit. Mais je ne savais pas qu’elle avait conservé des vidéos. Comme on partage le même ordinateur, je les ai trouvées et, en novembre, je les ai prises sans lui demander. J’ai volé ce matériel. Alexandra savait que je préparais Pornopolitique, mais elle ne connaissait pas tous les détails. Quand la vidéo a commencé à circuler, elle n’était pas du tout contente”, assurait-il.
"J'étais complètement en colère"
Dans l’interview exclusive d’Alexandra de Taddeo pour M6, l’étudiante en droit a manifesté son soutien indéfectible pour l’activiste russe de 35 ans et a eu des propos qui sont en accord avec ceux qu'il avait eu auprès du Parisien. “Au moment de la diffusion, il m’a montré l’article. A ce moment-là j’étais un peu en colère, évidemment, raconte-t-elle. Parce que je pense comme tout le monde, je n’ai pas lu l’article j’ai juste vu les vidéos, et j’ai vu que c’était mon contenu donc j’étais complètement en colère. Après j’ai lu l’article et j’ai compris la démarche, et donc j’ai dit à Piotr : ‘Ok t’as fait ça, je continue de te soutenir’”. Une interview à découvrir en exclusivité ce soir sur M6, dans le magazine 66 Minutes.
Retrouvez cet article sur Voci.fr - VIDEO Sextape de Benjamin Griveaux : Alexandra de Taddeo explique ne pas avoir « demandé de vidéos »