La diva de la pop Lady Gaga a enflammé hier soir, à Houston, la mi-temps du très attendu Super Bowl, 51ème du nom. Mais contrairement à ce qui était annoncé, aucune allusion au nouveau président des États-Unis, dont elle est une farouche opposante, n’a été faite au cours du show.
Elle avait promis d’offrir une performance haute en adrénaline et elle a tenu parole. Seule sur le toit du NRG Stadium de Houston, Lady Gaga est apparue, hier soir, habillée d'un bustier métallique. Un mini-concert de 13 minutes qui a débuté par les très patriotiques God Bless America et This Land is Your Land, des chants qui rappellent que l'Amérique est « une nation de liberté et de justice pour tous ».
Suspendue par des filins, la chanteuse de 30 ans s'est ensuite jetée dans le vide pour rejoindre, après des acrobaties, la scène dressée sur la pelouse où quelques minutes plus tôt s'affrontaient les joueurs des Atlanta Falcons et des New England Patriots.
Dans un déluge d'effets spéciaux, et face à plus de 70 000 spectateurs, elle a ensuite chanté ses plus grands succès dont Poker Face et Just Dance. « Bonjour Houston, bonjour le monde, nous sommes là pour vous faire sentir bien », a lancé, assise devant un piano, l’artiste au 27 millions d'albums à travers le monde.
Après treize minutes d'un spectacle haut en couleur et spectaculaire, mais sans ses extravagances vestimentaires ou scéniques habituelles, Lady Gaga, juchée sur un escalier, a conclu sa prestation en jetant son micro et se lançant une dernière fois dans le vide.
Rappelons que le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est présenté comme le spectacle le plus suivi au monde avec plus de 110 millions de téléspectateurs rien qu'aux États-Unis.
«Les seules déclarations que je ferai durant mon spectacle sont celles que j'ai faites de manière constante durant toute ma carrière», avait expliqué cette semaine Lady Gaga. Toutefois l'icône pop a glissé dans son répertoire son tube Born This Way dont les paroles invitent les communautés gays, lesbiennes et transgenres à rester elles-mêmes et à vivre sans regret. L’occasion ainsi d’adresser un message de tolérance et d’ouverture à l’administration Trump. Ce dernier qui a, par ailleurs, promis mardi de ne pas toucher aux droits de la communauté LGBT....
Lire la suite - VIDEO Lady Gaga enflamme la mi-temps du Super Bowl avec un show délirant et tolérant
Articles en Relation
Mylène Farmer, journal d'un Fan - Toutes les scènes 1989-2024 - Clément Lagrange...
FNAC Mylène Farmer, journal d'un Fan - Toutes les scènes 1989-2024 - Clément Lagrange (Auteur) - Essai (broché)
Mylène Farmer, journal d...
Jimi Hendrix - Le rêve inachevé - Régis Canselier (Auteur) - Anthologie (broché)...
FNAC Jimi Hendrix - Le rêve inachevé - Régis Canselier (Auteur) - Anthologie (broché) - Livres FNAC
Jimi Hendrix - Le rêve inachevé - Ré...
Alain Delon, un destin Français - Biographie (broché) - Philippe Durant (Auteur)
FNAC Alain Delon, un destin Français - Biographie (broché) - Philippe Durant (Auteur)
Alain Delon, un destin Français - Biographie (broc...
YES - Beau livre (relié) - Dominique Dupuis (Auteur) - Livres FNAC
FNAC YES - Beau livre (relié) - Dominique Dupuis (Auteur)
YES - Beau livre (relié) - Dominique Dupuis (Auteur) prix Livres FNAC 45.00...
DIRE VRAI - Isild Le Besco - Essai (broché) - Livres FNAC
FNAC DIRE VRAI - Isild Le Besco - Essai (broché)
DIRE VRAI - Isild Le Besco - Essai (broché) prix Livres FNAC 18.00 € TTC - Isild Le B...
Daniel Day-lewis - Ou le virtuose de la démesure - Jean-Valère Baldacchino (Aute...
FNAC Daniel Day-lewis - Ou le virtuose de la démesure - Jean-Valère Baldacchino (Auteur) - Biographie (broché)
Daniel Day-lewis - Ou le...